ça donne vraiment envie d’y aller…c’est prévu mais un peu « dans les choux » pour le moment. Si vous avez une bonne adresse pour que nous organisions notre visite dites nous! Continuez la découverte il vous reste encore un peu de temps. Bises. J’aimeJ’aime Répondre
Pas de soucis pour vous donner des bons plans à notre retour. Quand avez vous prévu d’y aller ? Bisous J’aimeJ’aime Répondre
ça donne vraiment envie d’y aller…c’est prévu mais un peu « dans les choux » pour le moment.
Si vous avez une bonne adresse pour que nous organisions notre visite dites nous!
Continuez la découverte il vous reste encore un peu de temps. Bises.
J’aimeJ’aime
Pas de soucis pour vous donner des bons plans à notre retour. Quand avez vous prévu d’y aller ? Bisous
J’aimeJ’aime